samedi 18 septembre 2010

bien que les fleurs soient plus présentables...

...je vous ai apporté des confitures.

Cadeau à quatre mains, puisque les confitures sont de Monsieur, vite improvisé pour l'amie qui nous invite au brunch demain.
les motifs de fruits sont extraits de Rouge dans la collection  Marabout d'ficelle
C'est une article récent de Nina qui m'a rappelé que j'avais fait l'emplette de ces petites dentelles de perles qu'on nomme boncuk oyası et j'en ai trouvé une rouge parfaite pour ces petits cache-couvercles.

2 commentaires:

  1. D'ailleur en parlant de confiture, il va falloir que j'en ramène, j'en ai presque plus !!! :)
    Et si c'etait possible j'adorerais en avoir avec ces petits ornements sur le couvercle
    C'est vraiment très joli !!!

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage