Pour ne pas faire mon originale, je continue à appliquer des broderies de Noël sur des petits pochons en lamé or. Voilà le quatrième de l'année.
Un faon sous cloche sur coton damassé .Le pochon est fermé par une cordelette retenue par des perles.
Christine m'a demandé à quoi je destinais mes pochons. J'ai prévu d'y ranger des guirlandes qui avaient tendance à s'emmêler dans leur sac en papier.
Et voilà, chacune son pochon. J'y gagnerai en temps et énervement quand il s'agira de décorer le sapin à la fin de l'année. Mais en réalité, c'est surtout un plaisir de broder des petits motifs de Noël.Je vous propose d'aller rendre visite dans la journée à mes copines Lala et Caliméro (un billet chacune sur le même blog) , Evelyne et Christine qui préparent aussi Noël de leur côté. Je vous y promets de belles découvertes.
Ces pochons sont très beaux.quel courage de préparer déjà Noël, j’en suis incapable !!🤪😘
RépondreSupprimerJoindre l'utile à l'agréable! Tu as une belle organisation pour tes rangements de Noël! Tes pochons sont lumineux et tendres. Bon dimanche :-)
RépondreSupprimerHeureusement que tu es là pour me rappeler que nous sommes le 25. Tes petits pochons dorés sont bien dans l'ambiance de Nöel. A bientôt
RépondreSupprimerJoindre l'utile à l'agréable ! c'est tout à fait ça ! Bravo pour tes pochons!
RépondreSupprimerToujours aussi jolis ces petits pochons
RépondreSupprimerC'est vrai que c'est beau. Je ne me lasse pas de les découvrir.
RépondreSupprimerIl est mignon, ce faon sous cloche ! te voilà à la tête d'un bel ensemble de pochons très chics, bravo !
RépondreSupprimerJoli et bonne idée de finition! Je file chez tes copines, j'adore préparer Noël , il serait temps que je m'y mette!
RépondreSupprimerBon week-end!