Depuis un moment, j'ai envie d'essayer le boutis. Pas très courageuse pour expérimenter cette technique nouvelle pour moi, je commence très petit.
C'est une cotonnade jaune qui a eu ma faveur pour commencer, malheureusement le fil est un peu plus clair que le tissu.Le format convenait bien à un rond de serviette, c'est donc ainsi que l'ai monté.
Pressions en plastique et doublure à petits carreaux vichy.C'est vrai que j'ai commencé petit, mais je vais récidiver en me constituant une petite collection de ronds de serviette. A suivre, donc...
Trop trop chouette ! Et ne t'en fait pas pour le fil, le changement de couleur peut etrebund pkus pour toi qui brode si buen et si régulièrement..
RépondreSupprimerJe me permets de te signaler le Facebook ou le site de Mr Hubert Valéri. Un créateur de boutis moderne et épuré ou ke travail des fils de couleur combinés a certains points met le boutis dans une autre dimension. J'ai même appris avec lui va mécher avec les torons de couleur.. .
En pkus tu as eu une belle idée de finition.. .
Superbe. Et la couleur!!!
RépondreSupprimerJoli essai !
RépondreSupprimerDes débuts plus que prometteurs !
RépondreSupprimerUn essai tu dis ? Ben, essai transformé. C'est trèèèèèèèèèèèèèès joli, et d'une belle couleur pour accueillir le printemps avant l'été.
RépondreSupprimerEn voyant l'article "Boutis 2", j'ai réalisé que j'avais loupé quelque chose, effectivement ! c'est un bel essai, ce sera un rayon de soleil sur la table !
RépondreSupprimer