J'avais prévenu que je lançais une collection de ronds de serviette, en voici donc un nouveau avec un motif différent.
et d'une autre couleur. Toujours des pressions en plastique et une doublure en faux uni orangé.
Il y en aura encore deux autres, bien que je trouve cette technique un peu fastidieuse (surtout le rembourrage et plus particulièrement quand il faut rentrer les petits bouts de mèche qui dépassent sur l'envers).
D'autres couleurs dans mon jardin.
Encore des tulipes,
les clématites,
les premières pivoines
et la première rose
À défaut de couvre lit en boutis tes invités auront des porte serviettes
RépondreSupprimerQuel beau jardin, mes pivoines sont toujours en boutons. Bravo pour tes ronds de serviette. Pour les petits bouts de mèche il faut couper très court et ensuite étirer le tissu, ça rentre normalement tout seul (lol). Bon dimanche
RépondreSupprimerC'est bizarre, j'ai l'impression que tu as déjà hâte d'avoir fini ta série de ronds de serviettes, ils sont bien jolis pourtant. Merci de partager avec nous les fleurs de ton jardin, toutes ces couleurs font du bien, j'ai l'impression de sentir leur parfum.
RépondreSupprimerLe boutis, ce n'est définitivement pas pour moi alors j'admire!
RépondreSupprimerTrès joli jardin, bien en avance sur le mien côté floraison: mes pivoines sont à peine en boutons. Très jolies tulipes aussi, j'en ai une collection mais les doubles, je ne connaissais pas.
Je découvre ton blog et j'en suis ravie. Je repasserai! Bonne continuation!
Et de deux, te voilà bien lancée dans le boutis ! Ton jardin est magnifique, j'aime beaucoup les pivoines, tulipes, roses.
RépondreSupprimer