jeudi 20 février 2020

je n'enfile pas de perles,

mais j'en confectionne. En papier.
Découpées dans des pages de magazine, enroulées, puis décorées de petites touches de peinture acrylique noire et blanche
 pour leur apporter une certaine cohérence.
A suivre...

7 commentaires:

  1. Jolies! Mais tu vas bien finir par en faire quelque chose.... un rideau de perles ??

    RépondreSupprimer
  2. Surprenant.... bon alors il va falloir attendre car je pense que cette fois ce n'est pas pour terminer un marque page.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment chez toi le recyclage n'est pas un vain mot. Tu utilises vraiment tout. J'ai hâte de voir comment tu vas les utiliser ces perles. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai une amie qui fait des rideaux avec des perles en papier.

    RépondreSupprimer
  5. Ton bricolage est très surprenant ! J'ai enfin vu à quoi tu employais tes dernières perles, alors j'attends avec curiosité de voir l'usage de celles-ci...

    RépondreSupprimer
  6. Ca alors, tes perles en papier me rappelle celles que nous faisions à l'école primaire. A l'arrivée, nous avions un collier à offrir pour la fête des mères. J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage