jeudi 6 février 2020

Boîte à bijoux

J'ai, depuis des années, une boîte avec une fenêtre que je n'avais jamais pris la peine de garnir. C'est chose faite
 avec un motif "d'imprimé" fleuri au point de croix.
J'ai profité de l'occasion pour aménager l'intérieur de la boîte et y ranger mes bagues. Je suis partie d'un compartiment pris dans une autre boîte à bijoux et j'ai rajouté des petits boudins (tissu de récup enroulé autour de molleton roulé sur lui-même) pour coincer davantage de bagues. 
Et voilà ! Du coup, je suis assez motivée pour continuer à organiser un peu mieux ma "quincaille". A suivre...

5 commentaires:

  1. c'est une jolie boîte,belle façon de l'utiliser

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup de rouge à lèvres mais pas tant de bagues (lol). Je vois que comme moi c'est rangement en ce moment Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Cette broderie s'insère parfaitement avec les motifs et les couleurs de ce coffret

    RépondreSupprimer
  4. Un contenant plus précieux que le contenu ??

    RépondreSupprimer
  5. Tu as vraiment le chic pour transformer, habiller, etc ... La broderie et la boîte forment un bel ensemble, bravo

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage