mercredi 20 novembre 2019

Petit cadre 18

C'est un dessin d'Elena Cœur de Freesia (elle n'alimente plus son blog depuis plus de 2 ans et je le regrette) qui a servi de base à ce petit cadre ovale. Je ne me souviens pas de la façon dont Elena l'avait traité, j'ai fait à ma manière, brodé essentiellement avec des rubans sur un tissu rayé.
 Détails
A suivre...
Eh oui, il y a encore quelques cadres à garnir 😉

9 commentaires:

  1. jolie broderie;j'aimais aussi le blog de Coeur de Freesia

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique ! J'ai un tissu rayé dans les mêmes tons, je suis sure qu'il adorerait que je le transforme comme ça.Mais la broderie au ruban je n'ai pas encore osé. Et encadré de cette façon c'est tout simplement sublime
    Bonne journée
    Niz

    RépondreSupprimer
  3. Encore une petite merveille !! Tu nous montreras comment tu les exposes....

    RépondreSupprimer
  4. tu as donné à ce dessin d'Elena ta touche personnelle avec beaucoup de délicatesse.

    C'est absolument charmant! Belle fin d'année à toi

    RépondreSupprimer
  5. Encore un beau cadre, ce tissu rayé rend très bien. Je ferai bien d'utiliser mes longueurs de baguette en stock pour faire des cadres et mettre mes dentelles dedans. Encore une idée à peaufiner.
    Merci pour ton com. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Les fleurs sont superbes et se marient très bien avec ces rayures. Je me réjouis à l'idée que d'autres cadres sont encore à venir !

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique, tout simplement magnifique.
    Calimero

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage