lundi 25 novembre 2019

Défi du 25 (novembre)

Plus qu'un mois avant Noël et le Père Noël russe est bien avancé.
Ce mois-ci, le travail a été super rapide, très peu de broderies.
 et juste 5 pièces à monter. En attendant de voir l'ensemble, voici pour l'heure le dos.
Ah ! J'ai failli oublier de rajouter les boutons pour attacher la hotte dans le dos.
Du coup, dans la foulée, j'ai commencé à assembler devant et dos pour fixer le galon de velours jaune.
Il ne reste pas énormément de travail de finition, mais il vous faudra attendre un mois de plus pour le découvrir.
Mes copines sont sûrement plus sympas que moi, elles montrent des ouvrages terminés et non des travaux en cours 😏 Allons découvrir leurs travaux : Christine, Lala et CaliméroEvelyne  et Viviane/Constelacion vont vous surprendre par leurs jolies réalisations. 

3 commentaires:

  1. Trop la classe, les boutons. Même le dos du père Noël est beau, fais attention à ne pas te piquer avec les aiguilles. Bises.
    Calimero

    RépondreSupprimer
  2. Il va être super beau ce Père Noël, le dos ressemble à un hibou avec ses yeux boutons. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. J'ai du mal à imaginer la "construction" de ce Père Noël, mais c'est très beau !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage