lundi 3 septembre 2018

Samplers - je commence à me lancer sérieusement dans les finitions

Broder des petits motifs, c'est bien joli tout ça, mais il faut bien en faire quelque chose. Je vous avais montré il y a très très longtemps mon premier essai de finition de petit étui à photos. Sur le même modèle, je viens d'en monter une dizaine de plus.
A suivre...

10 commentaires:

  1. QU'ils sont jolis ces petits carnets !

    RépondreSupprimer
  2. Une belle réussite, ils sont tout à fait charmants, tu as eu une excellente idée et tu as assuré pour le montage. Il ne t'en reste plus guère qu'une trentaine à monter, j'ai hâte de les voir.

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, chouette productivité de finitions !!!

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement magnifique !! Voilà une idée que j'ai très envie d'adopter pour mes classeurs de déco brico. Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. C'est presque un atelier turc chez toi (lol) Encore une bonne idée, parfois c'est ce qui me manque les idées, quoi faire après avoir brodé ou même avec mes dentelles. Dommage que tu ne sois pas à côté, t'es vraiment une chef.

    RépondreSupprimer
  6. super idée pour ranger les photos et utiliser les broderies(plus de raison de s'arrêter!!)

    RépondreSupprimer
  7. Pendant que certaines se reposaient en ne faisant rien (ou pas grand-chose), tu brodais, découpais, collais... Bravo pour cette belle série !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage