vendredi 28 septembre 2018

Sampler 35

Encore des fleurs pour ce sampler, mais des fleurs de paresseuse. Juste quelques points pour mettre en lumière le motif de cet imprimé un peu sombre.
Points de noeud, mini points de plume et petits points lancés.
Juste trois couleurs claires et l'effet me plaît bien.
A suivre...

10 commentaires:

  1. Magnifique, tu as su bien mettre en valeur ce personnage qui aurait pu sembler triste et surtout tu as osé.
    J'ai fait une broderie (ATC) sur un tissu noir et j'ai brodé en blanc car je savais que la personne aimait le noir, je me suis pris plein de remarques. Bon c'était pas si coloré que le tien mais c'était du blanc sur le noir. Je me formalise pas heureusement
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. superbe la mise en valeur de ces fleurs.
    bravo
    amicalemnent

    RépondreSupprimer
  3. encore une belle idée,çà rend très bien

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout simplement super JOLI ;-).

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces jeux d'ombres et lumières .C'est plein de délicatesse .
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison, ces touches de lumière éclairent l'imprimé et lui donnent vie.

    RépondreSupprimer
  7. Avec tes "quelques" points, tu as illuminé ce joli imprimé sombre,encore une belle réussite.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage