jeudi 21 juin 2018

Sampler 24

Je continue ma série avec des lettres puisées dans de jolis alphabets de graphiste.
Point de tige et point des feston avec 3 fils de mouliné Threadworx. L'association des couleurs du fil n'est pas terrible, c'était peut-être plus chouette sur la photo du site où je l'ai acheté. 
A suivre...

4 commentaires:

  1. Il est vrai qu'il est moins sympa que l'autre mais lorsque tout sera ensemble il sera bien je pense. Il n’empêche que ces fils sont intéressants de changer si vite de couleur. Le graphisme me plait énormément. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien aussi le point de feston. Elles ne sont pas mal ces couleurs ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est le problème avec les fils multicolores, ça pourrait donner quelque chose de très sympa avec un autre point.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage