lundi 25 juin 2018

Défi du 25 (juin)

Les filles organisées comme Christine, Lala, Caliméro ou Viviane préparent leurs cartes de voeux, pendouilles de sapin ou cadeaux de Noël tout le long de l'année. Et pour encourager les copines à les imiter, elles présentent leurs réalisations tous les 25 du mois sur leur blog. Il faut aller leur rendre visite en cliquant sur leur lien.
J'en suis et voilà l'ornement de sapin que j'ai brodibidouillé en ce mois de juin.
 Eh oui ! Je suis revenue aux petites croix, ornées de quelques perles
 
 Pour une petite fille portant couronne et gui (modèle d'un vieux magazine DFEA)
 Montage en pendouille sur de la feutrine.

Une deuxième broderie au point compté que je n'ai pas encore montée.
C'est une grille de Iuli. Des petites croix et des oeillets algériens pour l'intérieur des boules qui forment la guirlande
Les deux motifs sont réalisés sur fond de toile Zweigart bleu colonial 11 fils avec deux  fils de mouliné DMC.
Et maintenant, on va faire un tour chez Christine, Lala, Caliméro et Viviane. Vous allez être enchantées de la visite.

7 commentaires:

  1. Jolies tes broderies ! Un petit faible pour la 2ème.
    Des xxx pour moi aussi ce mois-ci mais je vais passer à autre chose, c'est préférable !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore celle avec le petit oiseau, c'est ravissant
    Bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer
  3. Mimi comme tout ces 2 broderies. Noël se prépare bien joliment, chez toi.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont adorables tes broderies! il ne t'aura pas échappé que je n'ai rien fait ce mois-ci.... à part apprendre à poser des fermetures pour mes futurs cadeaux......

    RépondreSupprimer
  5. Trop, trop joli ! ça donne envie de se replonger dans la pile des "De Fil en Aiguille". Très belle cuvée encore ce mois-ci !
    Signé : Lala et Caliméro

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli, ton sapin va être ravissant.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage