jeudi 28 juin 2018

Cache-cintre n° 5 pour la chambre bleue

On m'a fait remarquer que je ne brodais que des couvre-cintres très féminins pour ma chambre d'amis bleue. Des hommes y passent, des couples aussi bien évidemment, alors voilà un cintre passe-partout qui plaira peut-être plus aux messieurs.
Un motif façon sashiko, malheureusement brodé avec deux fils de mouliné Threadworx sur du lin bleu ciel, le rendu n'est pas terrible (sur la photo, ça ne se voit pas trop, mais en réalité, le mouliné n'est pas très adapté à ce point avant).
Coupé en rond et appliqué sur du fin lainage bleu
 doublé de cotonnade à carreaux
 
Alors ? suffisamment masculin celui-ci ?

5 commentaires:

  1. Oui il semble ! bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Il me plaît bien aussi.....mais bon, il est bleu....

    RépondreSupprimer
  3. Surprise : mon commentaire d'hier soir n'a pas été pris en compte…
    je disais que le rond était féminin mais le tissu à carreaux masculin et je te demandais si c'était la bonne réponse !
    J'adore le sashiko et ce couvre-cintre me plaît beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. J'espère bien que ce ouvre-cintre plaira à ces messieurs ! J'aime aussi beaucoup ces petits points, c'est joooli !

    RépondreSupprimer
  5. Un beau couvre-cintre totalement différent des autres, plus sobre grâce à ce point de sashiko. Que les messieurs ou dames devraient aimer.
    Encore bravo

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage