lundi 8 janvier 2018

"Live each season" de Buttermilk Basin - Hiver

La quatrième et dernière* saison de ce BOM de Buttermilk Basin est montée. Un nouveau panneau tout en longueur bordé d'un tissu d'ameublement de mon stock dont les couleurs s'accordaient bien.
Quelques languettes de feutrines et flanelles pour l'agrémenter.
 Et voilà !
Ce BOM s'achève* là. Je suis contente d'avoir monté chaque saison séparément, les panneaux seront plus faciles à loger et le décor pourra varier au fil de l'année.
* En fait, pas tout à fait, parce que je n'ai pas encore monté la saison d'automne. Je tiens mon idée, mais s'agissant de patch, j'ai besoin d'un peu plus de courage pour me lancer dans la découpe et l'assemblage.

10 commentaires:

  1. C'est vraiment super joli. Tes "quelques" languettes apportent beaucoup à ton panneau hiver. C'est effectivement une excellente idée que d'avoir monté tes saisons séparément.

    RépondreSupprimer
  2. très sympa,j'aime beaucoup la rangée de languettes

    RépondreSupprimer
  3. adorable, à chaque saison son petit panneau, elle est pas belle la vie !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ton panneau, j'aime beaucoup les couleurs hivernales...

    RépondreSupprimer
  5. c'est un ouvrage très, très sympa qui s'il plait et satisfait hautement le regard donne aussi envie de "toucher"

    Tu pratiques toutes les techniques avec maestria (o;))

    Que cette nouvelle année te soit propice et riche d'idées nouvelles .

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, super chouette ta saison hiver.

    RépondreSupprimer
  7. L'ensemble donne une belle harmonie et traduit bien l'ambiance hivernale
    Biz la cocotte de kiev

    RépondreSupprimer
  8. Les languettes apportent un vrai plus au panneau qui est très harmonieux, très joliii

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage