Ce blog sera nourri par mes brodibidouillages, mes voyages et peut-être mes humeurs. Il se construira au fil de mes jours et de mes rêves. Il sera riche aussi de vos commentaires que je vous remercie de partager.
mardi 23 janvier 2018
la messagère de la mer et celle des bois
Encore quelques messagères inspirées de Nadine Levé.
Corail et lapis-lazuli
J'ai moi aussi une préférence pour la 1ère de ces demoiselles, les couleurs m'enchantent. Et maintenant que je tâte un peu de la broderie au ruban, j'admire encore davantage tes broderies.
tu les as bien en main ces "messagères", elles n'ont aucun secret pour toi tu les traites de façon si légère, fleurie, et enrichies ... une jolie collection !
Elles sont tout à fait ravissantes, tout comme leurs sœurs nées en 2017. Elles forment une grande et très belle famille, je les trouve à la fois poétiques et artistiques. Superbes ! Cali
Tes messagères sont merveilleuses ! Le ruban mordoré pour les cheveux de la première est très beau, j'aimerais bien savoir où tu l'as trouvé, si tu peux le dire ?
C'est le même ruban qui va du bleu au rouge en passant par l'orangé. J'ai montré il y a longtemps d'où il sort, les deux dernières photos de ce billet : https://j-en-revais.blogspot.com/2012/10/les-fils-exotiques.html Je l'ai acheté à Ankara en Turquie en 2011 ou 2012, ça fait donc un bail. Bonne chance !
J'aime beaucoup les couleurs de la 1ère de cette série.
RépondreSupprimeren faite c'est à l'infini ces petites messagères,à décliner tant et tant pour le plus grand bonheur
RépondreSupprimerJ'ai moi aussi une préférence pour la 1ère de ces demoiselles, les couleurs m'enchantent. Et maintenant que je tâte un peu de la broderie au ruban, j'admire encore davantage tes broderies.
RépondreSupprimerLes deux sont jolies. J'admire les jolies perles......
RépondreSupprimerelles sont belles,je suis admirative
RépondreSupprimertu les as bien en main ces "messagères",
RépondreSupprimerelles n'ont aucun secret pour toi
tu les traites de façon si légère, fleurie, et enrichies ...
une jolie collection !
Elles sont tout à fait ravissantes, tout comme leurs sœurs nées en 2017. Elles forment une grande et très belle famille, je les trouve à la fois poétiques et artistiques. Superbes !
RépondreSupprimerCali
Tes messagères sont merveilleuses ! Le ruban mordoré pour les cheveux de la première est très beau, j'aimerais bien savoir où tu l'as trouvé, si tu peux le dire ?
RépondreSupprimerC'est le même ruban qui va du bleu au rouge en passant par l'orangé. J'ai montré il y a longtemps d'où il sort, les deux dernières photos de ce billet : https://j-en-revais.blogspot.com/2012/10/les-fils-exotiques.html
SupprimerJe l'ai acheté à Ankara en Turquie en 2011 ou 2012, ça fait donc un bail. Bonne chance !
Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres tes messagères...
RépondreSupprimer