lundi 1 janvier 2018

Des fleurs et des hexagones (11)

En ce premier jour de 2018, je m'associe à Lala qui a brodé cette amusante carte en nain fil pour vous souhaiter une année resplendissante.

Si le mois de novembre n'a pas vu mes hexagones, il y eu une belle avancée au mois de décembre. Je n'avais emporté que cet ouvrage pour mes vacances en France pour ne pas me disperser et la ruse a été efficace.
Donc la partie défaite a été intégralement remontée.
 



Et j'ai assemblé quelques dizaines de nouvelles fleurs. Le morceau est disposé à côté du précédent, mais non assemblé.

Sauf accident, je tiens le bon bout. Les trois morceaux sont posés côte à côte.
Il manque encore 14 fleurs et je pourrai finir l'assemblage.

11 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle et heureuse année 🍾

    RépondreSupprimer
  2. bonne et heureuse année, autant de joie et de bonheur que de petits points pour faire tes hexagones

    RépondreSupprimer
  3. Une année qui commence joliment. Tous mes voeux !

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle année à toi aussi, et à toute ta famille...
    beaucoup de joies, peu de peines, mais plein d'étincelles de bonheurs.....

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, tu tiens enfin le bon bout! Quelle patience pour assembler tous ces petits morceaux!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne et heureuse Année à toi , toujours aussi créative.
    Bravo pour tes hexagones, l'ensemble est superbe.

    RépondreSupprimer
  7. Lala a brodé un motif bien sympa ! Et oui, l'avancée est spectaculaire et ton plaid pourra rentrer en France avec toi lors de ton prochain séjour, bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne et heureuse nouvelle année
    Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  9. Tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. Que 2018 te soit douce, paisible et ponctuée d'une belle crétivité.

    RépondreSupprimer
  10. Tu tiens le bon bout effectivement, une fois de plus tu as joliment mis tes vacances à profit !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage