jeudi 1 juillet 2010

UFO en vacances

Pourquoi devraient-ils rester au fond de la corbeille à ouvrages ? C'est décidé, je les emporte en vacances.
Tiens ! le grand abécédaire de Gazette94, commencé dans l'avion qui me menait en Turquie, continué deci delà entre deux autres bricoles, mais pas bien avancé en l'espace de 10 mois. Allez, je me lance un défi en montrant son état actuel. Je le reprends dans l'avion samedi matin, si j'arrive à ouvrir les yeux (la nuit va être courte, très courte). Rendez-vous dans un mois. Verra-t-on la différence ?


Et puis cette pochette de Celine Viallefont que je n'ai pas touchée depuis l'été dernier. Pourtant, je m'étais facilité le travail : j'avais décidé de ne broder que 2 faces. Et voilà où j'en suis. Je ne m'explique pas pourquoi elle est partie dans les oubliettes. J'avais choisi une toile fine à 14 fils, de belles soies de Caron que j'ai brodées en 1 fil sur 2, des couleurs printanières.
Alors ? partie pour le deuxième défi de juillet? Rendez-vous début août pour voir s'il est relevé.

On pourrait penser qu'avec seulement deux "en-cours" dans mes bagages je n'aurai pas l'occasion de me disperser. C'est compter sans ce qui m'attend en France. J'ai fait des provisions pour l'hiver ankariote -o)) Saurai-je résister ?
A suivre.....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage