jeudi 5 août 2010

rien n'a pu me distraire

de mon objectif qui était d'avancer le grand abécédaire de Gazette 94. Pas même toutes les nouvelles fiches qui m'attendaient en France, c'est vous dire combien j'étais motivée.  Et pourtant plus j'allais de l'avant, moins je prenais du plaisir à broder. Je crois que je n'aime pas beaucoup le côté répétitf des frises, et elles sont nombreuses... Pour me détendre, j'ai été jusqu'à transformer quelques petites croix en points spéciaux, oeillets et points de Rhodes. A la fin, je pense que je continuais le marquoir pour m'en débarrasser.

Mais voilà le résultat : plus qu'avancé, carrément achevé à quelques jours de la fin des vacances. Je ne regrette pas d'avoir trimé dessus, je l'aime bien.

Toile Belfast crème, fils DMC 640 et 642.

2 commentaires:

  1. BRAVO Maman !!!!!!!
    Il faut dire aussi que je t'ai pas beaucoup aidé à avancer, vu comment on etait pipelette !!

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage