Je n'ai pas encore d'idée bien définie pour la couverture (l'extérieur) de ce livre textile. Par contre je me suis occupée de son intérieur, c'est à dire les pages deux et trois de couverture.
Pour la page 2 de la couverture, j'ai utilisé un cyanotype un peu géométrique (dentelle au crochet) sur lequel j'avais testé du tataki zomé. J'ai oublié de quelle petite fleur jaune je me suis servie, mais sa couleur en impression m'a déplu, trop marronnasse. C'est pourquoi, j'ai brodé une fleur pour cacher chaque "tache".
Pour la page 3 de couverture, j'ai utilisé un tataki zomé où j'avais réparti les fleurettes géométriquement
je les ai rebrodées un peu, séparées par un treillage au point de chaînette et je n'ai pas oublié de dater et signer le livre
La page d'impression végétale est un plus petite que le livre, je l'ai appliquée sur un fond en cretonne provençale de couleurs assorties.Voilà les deux pages ensemble. Elles seront séparées par une tranche de 9 cm* d'épaisseur sur laquelle je fixerai les pages. (* oui, 9 cm.... le livre est très épais)Je ne peux plus tergiverser, il va vraiment falloir que je confectionne la couverture.