vendredi 30 novembre 2018

Plaid nomade - motifs 34, 35 & 36

Il fait relativement froid et humide, travailler sur ce plaid (inspiration Dijanne Cevaal) me réchauffe bien.
appliqué quilté façon Kantha, double cadre, d'abord aux
points lancés, puis au point d'épine
points de nœud pour souligner les motifs du tissu appliqué,
chaînette torse pour le ceinturer puis encadrement au point avant
Oups ! je n'avais pas fini l'encadrement quand j'ai pris la photo. En voilà une autre

spirale verte au point avant, tour au point de chevron
et cadre en œillets ponctués d'un point de nœud
A suivre... (profitons de l'hiver qui s'installe)

7 commentaires:

  1. Un petit faible pour tes points d'œillet bleus !

    RépondreSupprimer
  2. depuis le temps que je regarde, apprécie et admire tes interprétations sur ce modèle, je viens de le commander pour voir ça de plus près (o;)) ... et je ne sais pas , on verra bien (o;))

    RépondreSupprimer
  3. Que de points différents ! Et toujours aussi bien exécutés .

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours aussi beau, points et couleurs ! Ce plaid réchauffe sûrement, mais il est aussi très lumineux à l'écran.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage