lundi 30 avril 2018

Quilting du plaid aux fleurs en hexagones

Ainsi que je l'ai annoncé, j'ai retrouvé les fils prévus pour quilter ce plaid. J'ai donc mis le plaid nomade de côté et repris celui aux hexagones.
J'ai eu le temps de réfléchir longuement à la façon dont j'allais m'y prendre. Voilà le résultat de mes cogitations.
Je quilte une fleur sur trois.
Je n'en montre que 9, mais à ce jour, il y en a une cinquantaine de quiltées. Un bon tiers. Donc je ne désespère plus d'arriver à le finir... un jour.

9 commentaires:

  1. Bon quiltage, alors ... Simple mais qui rend bien ;-).

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage, profite du 1er mai et des ponts à venir pour en faire encore quelques unes (lol).
    EVELYNE

    RépondreSupprimer
  3. bon courage,c'est long mais quand on s'y tient,çà avance bien quand même

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage! en tout cas, c'est bien parti!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée, c'est bien suffisant pour maintenir le dessus et la doublure ensemble tout en mettant toutes les fleurs en valeur, les quiltées comme les non quiltées, je trouve ton idée excellente.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle patience ! Et aussi quel savoir-faire ...

    RépondreSupprimer
  7. Un vrai plaisir quant l'ouvrage est terminé , Bravo

    RépondreSupprimer
  8. ça pousse, ça pousse ! Allez, un bon tiers, c'est déjà beaucoup !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage