Ce blog sera nourri par mes brodibidouillages, mes voyages et peut-être mes humeurs. Il se construira au fil de mes jours et de mes rêves. Il sera riche aussi de vos commentaires que je vous remercie de partager.
lundi 5 mars 2018
Nouvelle série de yoyos
Un petit lutin m'a aidée en confectionnant une belle série de yoyos que je n'avais plus qu'à boutonner sur le cordonnet.
Voilà pourquoi le projet avance assez rapidement désormais.
J'ai transmis le lien de ton avant dernier article sur les yoyos aux copines du club de patch (beaucoup se sont lancées dans les 4 saisons en yoyos de Marie Suarez) : elles ont été impressionnées par le nombre et ça a donné des idées à certaines ;-). Faut aussi que je leur montre tes hexagones :-). Bravo, bravo pour cette belle nouvelle "fournée".
Une déferlante de yoyos, chapeau ! c'est bien d'avoir un petit lutin. Même question que Liza et Constelacion, je n'y avais pas pensé, mais ton expression "boutonner sur le cordonnet" est surprenante. En tout cas, bravo à toi et au lutin !
Je suis intriguée ... Comment as-tu pu faire pour passer ce cordonnet ?
RépondreSupprimerC'est vrai ça : comment fixes-tu le cordonnet, entre les 2 yoyos ? le bouton, les boutons ? ne te gênent pas ?
RépondreSupprimerJ'ai transmis le lien de ton avant dernier article sur les yoyos aux copines du club de patch (beaucoup se sont lancées dans les 4 saisons en yoyos de Marie Suarez) : elles ont été impressionnées par le nombre et ça a donné des idées à certaines ;-). Faut aussi que je leur montre tes hexagones :-).
RépondreSupprimerBravo, bravo pour cette belle nouvelle "fournée".
Une déferlante de yoyos, chapeau ! c'est bien d'avoir un petit lutin. Même question que Liza et Constelacion, je n'y avais pas pensé, mais ton expression "boutonner sur le cordonnet" est surprenante.
RépondreSupprimerEn tout cas, bravo à toi et au lutin !
J'ai commencé à compter... et puis j'ai abandonné... Ils sont très beaux! et très nombreux....
RépondreSupprimerquelle collection;fabuleux
RépondreSupprimer