dimanche 25 février 2018

Défi du 25 (février)

Oui, oui, à ma plus grande surprise, je rejoins Christine, Lala, Caliméro et Viviane sur ce défi. C'est une envie de petites croix le ouiquinde dernier qui a été le déclencheur. Je ne prépare pas de cartes, mais des ornements (pendouilles) pour Noël.
Et voilà la première brodée avec des restes de kits (fils Crescent colors) sur une chute de toile à pois blancs (ce qui m'a permis de ne pas broder les flocons de neige prévus).
Oh ! pardon, ceci est le verso en flanelle.
Broderie montée sur feutrine rouge doublée donc de flanelle de la même couleur avec un petit œillet pour l'accrocher dans le sapin ou ailleurs.
Une deuxième pour faire bonne mesure. Même toile, mêmes  fils, même doublure. Modèle de Prairie Schooler.
Avec un peu de fil doré pour le cœur des fleurs.
 

Il reste des chutes de cette toile, je vais peut-être récidiver le 25 mars ;o)
Qu'ont brodé ces dames,  Christine, Lala, Caliméro et Viviane ? Si comme moi vous avez envie d'aller voir, il suffit de suivre les liens.

6 commentaires:

  1. Adorables tes broderies, elles feront de bien jolies pendouilles. Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Mimi comme tout ces 2 étiquettes !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies tes étiquettes!! C'est une belle idée de montage!

    RépondreSupprimer
  4. Hé bien, aussitôt décidé, aussitôt fait ! ça fait plaisir de te retrouver pour ces rendez-vous mensuels ; tes broderies sont parfaitement dans l'esprit de Noël et, en plus, tu as déjà fait le montage, bravo !!

    RépondreSupprimer
  5. Pas bête l'idée de la chûte de tissu à petits pois. Le résultat donne de très jolies suspensions pour Noël.
    Cali42bleu

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage