mercredi 29 janvier 2014

Voeux de Lala et Caliméro

Les Philippines sont loin de la France, mais le courrier et même les paquets y parviennent fort bien, lentement, mais sûrement.
J'ai découvert il y a une bonne semaine déjà (mais j'ai attendu le ouiquinde pour faire des photos à la lumière du jour) une grosse enveloppe toute dodue envoyée par Lala et sa soeur Caliméro, deux gentilles amies qui m'ont à nouveau gâtée.
Les cadeaux ne sont pas d'un grand intérêt pour vous, mais pour moi, ce sont des merveilles que j'utiliserai un jour ou l'autre pour mes bidouilles.
Des feutrines, des tissus brillants (un rêve pour les crazy quilts), un joli tissu rose fleuri (Tilda), de quoi étiqueter mes ouvrages (je n'y avais jamais pensé, heureusement que Lala et Caliméro sont là pour me rappeler à l'ordre) et de superbes petits sujets de bois made in Jura (l'artisanat reste vivant en France et c'est bien).
Mais si je fais un billet pour vous montrer tout ça, c'est surtout pour vous faire admirer la carte délicatement brodée par Lala aux doigts de fée, la Reine du "nain fil" et de petits points microscopiques.
Vous avez vu cette merveille ? A la loupe maintenant. Pour info, la tête des joncs fait un tout petit cm de long.
Dire que, à ma plus grande honte, je n'ai pas fait la moindre carte cette année !
Merci les filles, vous êtes formidables !

7 commentaires:

  1. Des attentions bien sympathiques et amicales.

    RépondreSupprimer
  2. Des attentions bien sympathiques et amicales.

    RépondreSupprimer
  3. C'est juste magnifique ! Bravo aux 2 sœurs !

    RépondreSupprimer
  4. bravo, les filles c'est magnifique
    amicalement

    RépondreSupprimer
  5. de bien jolis cadeaux! j'admire la carte!

    RépondreSupprimer
  6. Oh, j'ai du retard dans la lecture de tes articles et je découvre celui-ci : ça fait un drôle d'effet de voir cette carte sur mon écran d'ordinateur, et photographiée de si près ... Pour le reste, c'est effectivement à toi de bidouiller !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage