mardi 23 avril 2013

grosse boîte pas étroite

A l'occasion de fouilles archéologiques dans mon bazar, j'ai retrouvé quelques broderies non montées. Certaines ne m'inspirent guère pour le moment, mais celle-ci et celle-là étaient prédestinées. Terminées juste avant mon déménagement, je n'avais pas eu le temps de m'en occuper. Il ne restait qu'à faire le montage.
Voilà, c'est fait.
Montées sur une grosse boîte verte du grand suédois, la petite soeur d'une autre ornée également de broderies de Jeannette Douglas, mais avec un galon différent.

9 commentaires:

  1. J’ai moi aussi des grilles que je ne sais pas comment utiliser, ce que je trouve dommage car elles ont demandé du travail et du temps. Je manque d’inspiration !!

    RépondreSupprimer
  2. cela aurait été dommage de les laisser au fond d'un tiroir ou d'un carton ; jolie comme tout cette finition :-).

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'impressionnes ! Tu n'hésites pas à te lancer dans des ouvrages importants, tu les termines et tu le smontes divinement !

    RépondreSupprimer
  4. comme c'est joli. ce galon en "ficelle" est très original et parfait pour cette usage.

    RépondreSupprimer
  5. ET bien ta boite "à finitionner" se vide ! Jolie idée, j'aime beaucoup le galon.

    RépondreSupprimer
  6. Jolies finitions et le galon est très intéressant!!!

    RépondreSupprimer
  7. françoise malou7726 avril 2013 à 21:33

    très mignonnes ces deux broderies, elles ont pris un beau galon

    RépondreSupprimer
  8. Excellente idée, ce duo de broderies sur boîte ! Original, le galon "ficelle" !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage