lundi 29 avril 2013

Ce n'est pas encore mon anniversaire...

... mais j'ai déjà des cadeaux. Quelle chanceuse !
1. notre fille débarque à Manille le jour précis de mon anniversaire et on part très vite avec elle dans les îles prendre un peu de repos,
2, 3, 4, etc... Viviane qui n'a pas fait les choses à moitié comme d'habitude a fait très vite - la poste aussi, rendons lui hommage, 6 jours pour un paquet France-Philippines ;o) - et m'a envoyé les merveilles que je ne peux attendre de vous montrer :
Une carte à mon initiale C comme Celle qui rêve. Viviane a des doigts en or aussi quand elle manipule les papiers et les cartons.
Des sous-verres colorés pour les apéros de l'été ;o) que nous allons étrenner très vite, c'est déjà l'été depuis 1 mois ici. Ils iront très bien avec la pinacolada (Viviane, je te montre dès que DH se décide à en préparer une).
Contrairement aux apparences, ce n'est pas du patchwork, mais un pliage astucieux.
Une pochette toute ronde et très jolie agrémentée de broderie suisse
J'adore. Elle a déjà trouvé son usage, j'y range à l'abri les lunettes qui m'aident à broder, ainsi je l'ai sous les yeux tout le temps.
Avant d'y cacher mes lunettes, il a fallu que je déloge quelques squatteurs.
Des perles colorées dont je me servirai pour mes bidouillages (il me semble qu'une des paires a déjà pris une option pour un encours) et, en clin d'oeil, un brin de muguet en tissu qui est déjà allé rejoindre un ouvrage. Je vous le montre très bientôt.
Viviane, merci du fond du coeur, le paquet a été un régal à déballer (je ne peux mieux dire, d'autant qu'il y avait aussi du chocolat noir fondant fondu parce qu'il n'a pas beaucoup apprécié les températures tropicales, mais qui a trouvé amatrice sitôt retourné à des températures plus acceptables) et toutes ces merveilles resteront un régal à utiliser.

9 commentaires:

  1. Un très bel anniversaire, d’autant plus beau que tu as ta fille avec toi. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Happy birthday from me to you, some lovely gifts and so nice to have your daughter there too.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais tellement peur d'être en retard que j'étais TROP en avance ! ah, le chocolat, quelle idée saugrenue j'ai eue ! mais il était "bon" cuit aussi alors ?
    et le plus beau cadeau, la venue de ta fille avec qui vous allez pouvoir fêter dignement ton anniversaire et passer une excellente semaine de détente, profitez-en bien ! sans trop forcer sur la P.C. ou autres breuvages ! bonnes vacances, Celle qui rêve !

    RépondreSupprimer
  4. sympathiques ces surprises avant l'heure ;-).

    RépondreSupprimer
  5. Tout d'abord je te souhaite un bon anniversaire. Très joli ce cadeau "postal".
    Passe une bonne semaine avec ta fille

    RépondreSupprimer
  6. Très joli colis-cadeau !
    Joyeux non-anniversaire et anniversaire à toi !

    Lala

    RépondreSupprimer
  7. Très jo yeux anniversaire !! Profite bien de ta fille, des îles et de tes vacances!!

    RépondreSupprimer
  8. françoise malou7729 avril 2013 à 21:24

    joyeux anniversaire
    passe de bons moments avec ta fille
    des cadeaux ravissants

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai qu'elle sait out faire ! En tout cas, te voilà bien joliment gâtée. Et comme à mon habitude, en retad, un très bon anniversaire !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage