Samedi matin, tôt, destination l'aéroport Nino Aquino de Manille où nous prenons un petit avion pour l'île de Busuanga.
Après une petite heure de vol, nous survolons Busuanga où se trouve l'aéroport des îles Coron (les photos sont prises à travers le hublot, d'où leur piètre qualité)
Et nous atterrissons dans ce tout petit aéroport, la piste est courte, l'avion s'est arrêté à 15 m du bout.L'aéroport est dans la cambrousse, nous le quittons par une piste défoncée, croisons quelques élevages (buffles et chèvres)
Jusqu'à un ponton où nous embarquons à bord d'un petit trimaran qui nous emmène à travers les mangroves rejoindre la pleine mer.
en haut la "vedette" des gardes-côtes, en bas, un pêcheur sur un radeau de fortune |
village de pêcheurs |
Accueil à la Club Med'
petit concert de bienvenue pour accompagner le jus de fruit, hamac sur la véranda |
des fleurs jusque dans le bac rince-pieds au pied de l'escalier et une déco de Noël sur la porte en éclisses de rotin tressées |
je suis très contente de voir ces photos, je comprends mieux maintenant l'abondance d'activités que tu pratiques ! rien de tel pour te reposer ! pas d'insectes indésirables ? je pense à toi au moment de l'après-dîner pour toi ! et je t'envie bien un peu ! bonne journée !
RépondreSupprimerJe voyage au travers de tes photos, quelle chance tu as de pouvoir profiter de tout ça !!!
RépondreSupprimerMerci pour ce nouveau voyage. Cela fait du bien de voir le soleil. Ici c'est grisaille et froid.
RépondreSupprimerMaintenant, que tu as rechargé les "batteries", tu vas pouvoir à nouveau nous montrer tes merveilles brodées.
Chouette dépaysement ... enfin pour nous tout au moins ;-).
RépondreSupprimerAu début, je me suis dit que tu partais faire Koh-Lanta, et puis ... heureusement pour toi, les conditions de vie ne semblent pas trop spartiates, profite bien !!
RépondreSupprimerLala