dimanche 8 juillet 2012

Take time to quilt Winter

Vous ne vous en souvenez probablement pas, j'annonçais que j'avais d'autres modèles de Jeannette Douglas Design en projet. C'était donc il y a très longtemps, je ne les avais pas perdus de vue, mais je ne trouvais pas le temps de m'y mettre sérieusement.
Celui-ci, je l'ai commencé fin février me semble-t-il, mais je viens tout juste de m'y remettre depuis que Gipsy Quilt m'a un peu oubliée. Il m'a été offert (avec les fils de soie qui vont bien) par Caliméro, une ancienne du forum des Lilootes. Mille mercis ma grande parce que je me régale toujours avec ces points spéciaux.
J'ai modifié le texte comme pour les deux précédents.
Mais j'ai cousu le charm "étoile des neiges" à sa place.
Gros plans
Et j'ai rajouté les perles qui n'étaient pas dans le kit.
J'ai commencé ce soir un quatrième JDD. Vous le verrez sans doute bientôt.

13 commentaires:

  1. C'est de nouveau une bien belle broderie que tu nous montres là ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. original, je ne connais pas, jolies couleurs aussi, belle broderie, bisettes

    RépondreSupprimer
  3. Belle sélection de couleurs, comme d'habitude devrai-je rajouter. Tu commences à nous habituer à de trop jolis ouvrages : SVP peux tu changer ? Hi,hi,hi ! Amitiés brodées à toi la Rêveuse.

    RépondreSupprimer
  4. il aurait été grand dommage de le laisser pour compte!
    D'autant que les "points spéciaux" en augmentent l'intérêt.
    Très, très joli...

    RépondreSupprimer
  5. françoise malou779 juillet 2012 à 09:11

    encore un magnifique ouvrage réalisé avec tes doigts de fée
    que de merveilles chez toi
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Rudement en avance, c'est super ! ça n'a pas traîné, aussitôt repris, aussitôt terminé...

    c'est trop beau tout ça, je ne sais plus quoi dire (alors je me tais !)

    bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il est superbe : effectivement, tu dois te régaler avec tous ces points spéciaux !!!

    RépondreSupprimer
  8. Très joli modèle, j'adore les points spèciaux...

    RépondreSupprimer
  9. C’est super beau, j’adore tous ces points spéciaux. Bravo

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment chouette ! ça donne presque des envies d'hiver !

    Lala

    RépondreSupprimer
  11. Toujours magnifiques tes réalisations ma belle ! Bravo, ravie que ce modèle t'ai plu.
    Bises.
    Calimero

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage