mardi 24 juillet 2012

longues, longues vacances du blog

Désolée, ça risque d'être une pause assez longue. D'abord les vacances en Touraine sans connexion Internet (à l'heure où vous lirez ce message, nous aurons pris la route pour au moins 4 jours de voyage) , puis l'installation à Manille. Le temps d'obtenir mes papiers, puis une connexion ADSL, je crains que ce ne soit un peu longuet.
Mais ce ne seront pas des vacances sans broder.
Il y aura d'abord le TAST que je vais essayer de poursuivre vaille que vaille.
En France, si le mois d'août n'est pas caniculaire, je compte bien quilter mon "flowers, flowers".
Quand je serais fatiguée de quilter ou s'il fait trop chaud (tout espoir reste permis après le mois de juillet froid et humide), je prendrais une petite broderie en "nain fil" (1 fil sur 1) que je viens à peine de commencer et dont je ne vous dis rien de plus pour le moment ;o)
Sinon, j'ai préparé une autre petite broderie facile pour les jours de grosse flemme. Et enfin, j'ai emporté un UFO auquel je n'ai pas touché depuis presque 2 ans avec la ferme résolution de l'avancer (quand j'aurai fini de pénéloper la partie qui reste à défaire et qui a valu que j'abandonne cet ouvrage que pourtant j'aime beaucoup).
"chateaux en Espagne" - Papillon création
Il reste l'espèce d'hexagone blanc à défaire et à refaire les parties 13 à 15, puis à continuer (il y a 23 parties en tout), ça devrait m'occuper un bon moment.
Bonnes vacances aux aoûtistes. A bientôt.

15 commentaires:

  1. Bonnes vacances à toi et bons préparatifs pour ton installation à Manille !

    Nous n'habitons pas loin l'une de l'autre, nous aurions pu nous rencontrer. Dommage, que tu n'aies pas de connexion

    RépondreSupprimer
  2. bonnes vacances et bonne installation , je sens qu'avec tous tes ouvrages tu ne vas pas t'ennuyer autant de nous que nous de toi ton flowers flowers est vraiment magnifique et le sera encore plus une fois quilter . bonne route !!

    RépondreSupprimer
  3. Hé bien voilà, à l'heure qu'il est, tu es en transhumance ! Alors, bon voyage, bonne broderie (je suis sûre que tu auras plein de choses à nous montrer quand tu seras "reconnectée") et surtout bonnes vacances et à bientôt !

    Lala

    PS : Impressionnants, ces "châteaux en Espagne" ...

    RépondreSupprimer
  4. On t'attends! Tu penses bien, on veut voir tous ces projets concrétisés! ;)
    En attendant, bonnes vacances!!! :)

    RépondreSupprimer
  5. bonnes vacances, bonne broderie et bonne installation.
    On attend ton retour

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances!! Bonne broderie et à bientôt pour admirer tes travaux...

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite bonne route!
    Peut-être nos chemins pourront-ils se croiser avant ton installation sous d'autres cieux.
    En tous cas excellente vacances à toi et bonne continuation de==sur tes ouvrages.
    Très cordialement à toi

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacances et aussi bonne route dans ta nouvelle destination

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes vacances studieuses côté broderie.
    Et bonne installation à Manille.

    RépondreSupprimer
  10. françoise malou7725 juillet 2012 à 23:06

    les vacances seront studieuses, l'aiguille ne sera pas au repos
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. bonnes vacances tourangelles, bonnes broderies et à bientôt !9

    RépondreSupprimer
  12. Bonnes vacances et bonne installation. Au plaisir de te retrouver bien vite avec toutes tes merveilles!

    RépondreSupprimer
  13. un petit coucou pour te souhaiter une bonne installation à Manille, et c'est quandquetureviens ?

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage