samedi 13 août 2011

Les contes du Tziganistan (5)

Plus de 2 mois après, je reviens vers ma boîte. Il s'agit maintenant de s'occuper du montage.
Je commence d'abord par broder les côtés et les coudre sur Jeffitex. Dans la foulée, je monte aussi les couvercles sur Jeffitex. Cette phase est simple, mais fastidieuse. Voilà les premiers :
façade et couvercle orangés brodés de rouge avec une perle coccinelle en clin d'oeil

façade et couvercle violets brodés d'orange
Le fil conducteur des façades est ce galon de feuilles que j'ai fixé de quelques points. Les motifs sont les mêmes, seules les couleurs et les matières changent.

2 commentaires:

  1. Vraiment joli ! J'ai hâte de voir la suite. Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton galon-fil conducteur, c'est une chouette idée!

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage