mardi 28 juin 2011

Mary Wigham (5)

Ouh la la ! j'ai cherché loin pour retrouver mon dernier message sur ce quaker. Quasiment 3 mois que je n'ai rien montré ;o) et pour cause, j'ai peu avancé avant ces tous derniers jours, mais maintenant je suis très près du but.
il reste un motif à finir, un autre entier à broder, puis le lettrage et les petits encadrements de lettres
les motifs
les photos sont nullissimes, entre celles qui sont surexposées à cause du flash
et celles qui sont trop sombres, il n'y en a pas une pour racheter l'autre ;o)
mais on voit tout de même le style des motifs
Je ne l'emporte pas en vacances finalement. Trop encombrant pour le peu qui reste à broder.

1 commentaire:

  1. Quel morceau! Clairement pas un ouvrage pour moi! Bravo pour ta persévérance....Encore un p'tit effort et tu y es! :)

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage