jeudi 30 juin 2011

Juillettiste...

... c'est ce que je suis cette année encore. Vendredi en fin d'après-midi, je serai dans le jardin (j'ai hâte) et ne serai de retour à Ankara que le 1er août. J'emporte des devoirs de vacances. D'abord mes projets "fleur" et "initiale" pour le Défi de l'Avent et puis deux autres ouvrages, sait-on jamais ;o) ...la peur de manquer ;o) ...et je ne sais pas encore lequel j'aurai envie "d'attaquer"  ;o)
de "blue ribbon design", un ABCdaire estival qui attend sa finition depuis 2 ans.
Je vous souhaite à tous et toutes
de belles et bonnes vacances.
A très bientôt.

4 commentaires:

  1. A Lundiiiii !!!!!
    Bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances alors, profites en bien!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Voyageuse!

    J'espère que ton voyage a été à la hauteur de tes attentes, je te souhaite un excellent retour chez "toi".

    Nous avons certe fait le voyage en sens inverse, mais je garde l'espoir qu'un jour on se croise pour partager ensemble nos passions.

    Bisous et à bientôt,

    Gipsy

    RépondreSupprimer
  4. Hé bien, bon "retour", j'espère que tu as pu profiter du jardin !

    Lala

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage