samedi 14 mai 2011

Dame gâteaux

Un petit modèle de Tralala (offert par la fameuse Muriel des Lilootes dans sa hotte de Noël, mille mercis Muriel) brodé uniquement avec des fils DMC pour que la broderie soit lavable.
Pourquoi lavable ? Parce que cousu sur un objet qui peut être sali. Et quel objet ?
Un objet bordé d'un biais fleuri et festonné, vous l'aurez reconnu, c'est un tablier de pâtissière, avec une grande poche pour détourner quelques sablés au passage.
sur le mannequin-photographe

3 commentaires:

  1. Whaou! C'est un tablier d'apparat, ça! Je n'oserais jamais m'en servir de peur de tâcher cette belle broderie (oui, je cuisine salement!)

    RépondreSupprimer
  2. Ooh! Dis donc, c'est super joli! Tu as raison, avec les fils DMC ça ne crains rien! Bravo pour cette belle réalisation.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si j'oserai faire la cuisine avec...
    Mais il est très joli.
    bravo!

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage