mercredi 10 août 2011

Tea and stitches

Et voilà la 2ème broderie que j'avais emportée pour mes vacances d'été.
Un petit kit de Victoria sampler très vite brodé de soies sur toile 11 fils, prétexte à quelques jours.
Détails des jours

j'ai francisé les lettrages et daté au lieu de signer

5 commentaires:

  1. Je suis venue admirer les jours de près et je ne le regrette pas, c'est vraiment du beau travail, bravo bravo !!

    Lala

    RépondreSupprimer
  2. Cette broderie est adorable! Tu vas en faire quoi?

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment du très beau travail ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. J'arrive pas à faire du point croix alors que pourtant je trouve ce genre d'ouvrage vraiment absolument ravissant... bravo...

    RépondreSupprimer
  5. j'admire ces jours tout comme la broderie bien sûr, c'est fin et ravissant, so lovely...

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage