J'ai enfilé les bobines sur des tiges métalliques en intercalant une grosse perle ronde et quelques perles plates pour obtenir la bonne hauteur. Sur les tiges et entre les bobines, j'ai enfilé trois planches de récupération.
Pour surélever légèrement ma petite étagère, j'ai récupéré quatre petits ponts jaunes dans la boîte à cubes en bois qui date de la petite enfance de ma fille. Enfin, j'ai fixé des couvercles de petits bocaux sous l'étagère du milieu. Et me voilà avec un nouveau rangement pour une partie de mon stock de perles.


Voilà ! La visite du coin perles, sequins et boutons de mon atelier est terminée. Pour parfaire la déco, il me reste à arranger les couvercles des nouveaux bocaux et de ceux qui étaient précédemment suspendus sur l'ancienne étagère simplement posée entre deux poutres qui s'est malencontreusement écroulée.
Je vous avais déjà fait visiter mon atelier il y a quelques années (la partie "perles" c'était ici), mais il est en perpétuelle évolution. Je déplace les meubles régulièrement, en restitue certains au reste de la maison, en récupère d'autres, cherche à optimiser au maximum. Ce n'est pas facile, parce que en soupente, j'ai peu d'espace pour des meubles hauts et même si la surface au sol est assez confortable, j'ai toujours cette impression de manquer de place. Si ça vous amuse d'aller voir, tous les billets concernant l'aménagement de mon atelier sont sous l'étiquette "le domaine des rêves". J'en ferai certainement d'autres si je refais un peu de déco pour cette pièce.