lundi 7 octobre 2024

Chemin de table

J'avais besoin d'un chemin de table pour cacher un dessus de buffet un peu abîmé. Je cherchais une idée quand j'ai trouvé un modèle dans le numéro 7 de la revue Simply Vintage : le haut d'un grand quilt dont les dimensions pouvaient correspondre à mes souhaits. 

Après l'assemblage de plusieurs tissus épais teints en vert, j'ai commencé à appliquer des tissus à patchwork.

Je ne m'attendais pas à ce que ces appliqués traditionnels prennent autant de temps. Mais je suis plutôt contente de mon choix de couleurs.

Voilà mon travail en cours sur à peu près la moitié du chemin de table (le cœur marque le milieu).

2 commentaires:

  1. Très envie de voir l'ouvrage fini... Mais pas autant que toi je suis certaine

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien pratique le patchwork pour cacher les petits défauts, c'est pourquoi j'ai fait ma nappe pour cacher la misère de ma table.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage