jeudi 4 mars 2021

losanges fleuris 3

Tant que le "Georgetown circle" marinera en attente de matelassage, j'avancerai peut-être un peu plus sur ce deuxième petit patch.

Quatre losanges supplémentaires pour ce projet à base d'hexagones.

le quatrième est celui dont on ne voit qu'un quart
sur les deux premières photos

Et voici un ensemble de 12 losanges sur les 23 prévus.

 

9 commentaires:

  1. bonjour
    un modèle qui vient de toi.
    ou un modèle d un mystère?
    c est très joli HUGUETTE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Huguette ! Comme je l'ai expliqué dans le premier billet, je me suis inspirée d'images vues ici et là (sur Pinterest) et je fais ma propre composition. L'envie, c'était d'insérer des tissus à grandes fleurs au centre de losanges en hexagones.

      Supprimer
  2. C'est de plus en plus joli, j'adore ton idée des tissu fleuris pour le coeur de tes hexagones.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Encore un travail de loooongue haleine! Ce ne doit pas être simple de poser les hexagones autour du centre. Tu découpes ou tu appliques??

    RépondreSupprimer
  4. Changement de géométrie mais c'est toujours aussi joli !

    RépondreSupprimer
  5. encore une belle multitude de petits hexagones.

    RépondreSupprimer
  6. Ah je vois les hexas sont de retour, tu ne t'en lasses pas, et c'est tant mieux. Ce centre fleuri est très très joli. Bon tu as déjà atteint la moitié. Pour ma part, le quilting continue, plus que 4 étoiles à faire sur les 18.

    RépondreSupprimer
  7. ça pousse vite et bien ! c'est vraiment un bel ouvrage !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage