vendredi 30 juin 2017

Sampler 8

Juste un petit sampler pour annoncer l'été qui semble arriver vraiment à Pristina aussi, après beaucoup d'hésitations. Un jeu sur la broderie suisse que j'ai très peu pratiquée, mais que j'aime bien. C'est rapide et plutôt délassant.
  
C'est un modèle créé par Mary Corbet pour le site américain de DMC.  
Je le verrais bien sur un set ou un chemin de table pour les déjeuners au soleil.

3 commentaires:

  1. C'est très agréable à faire, la broderie suisse et les résultats sont plutôt chouettes... Bel été à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Une technique que je n'ai jamais testée...

    RépondreSupprimer
  3. J'avais aussi repéré ce modèle chez Mary Corbet, ta jolie broderie me donne envie de le réaliser.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage