lundi 7 novembre 2016

Noël de scrap, quilt and stitch 4

Je l'ai longtemps guetté ce quatrième bloc de Scrap, Quilt and Stitch. Eh oui ! Je suis déjà devenue addict de ce petit projet de Noël. Roxane a fini par nous le sortir jeudi ou vendredi. Et je m'y suis mise aussitôt.

Allez savoir ce qui m'a pris, là où la créatrice proposait un petit patch brodé, moi qui ne suis pas patcheuse pour un sou, j'ai décidé de coudre un mini-patch. C'est un peu de guingois forcément, je ne suis pas la reine de la précision.
Des tissus un peu brillants, du fil doré,
de la feutrine de laine, un fond bis à gros pois blanc,
Pour un Père Noël pas trop classique (pas rouge, quoi, mais Santa Claus n'a pas été vêtu de rouge dès sa naissance).
Il ne reste qu'à attendre sagement la suite. Vous pouvez patienter en allant voir chez Roxane comment les copines voient leur Noël.

14 commentaires:

  1. Comme il est sympa ce père Noël, faire un mini mini mini patch c'est pas facile. Tu t'en sors pas mal du tout, tu vas y prendre goût

    RépondreSupprimer
  2. Et tout ça donne un merveilleux père Noël "tout patch"
    Janet Bolton "Tableaux en Patchwork" fait des tableaux qui feraient hurler bien des personnes. Ils sont spontanés, pas du tout dans les règles de l'art du Patch, en appliqué bien sur. Honnêtement je trouve que ton Père Noël est beaucoup plus patch même tes carrés de guingois (comme tu dis) !!!
    Continue sur ta lancée.
    Bonne semaine Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. on voit, en effet, que tu prends un grand plaisir à réaliser ces blocs. bravo, c'est très réussi.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis de près les avancées de chacune, et je trouve cela génial. bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique ton Père Noël il m'a fait prendre conscience qu'il serait temps de penser qu'il arrive bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Pas classique, ton Père Noël mais il est trop beau, très élégant, j'adore son petit bonnet et sa barbe épaisse ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. bien sympa comme tout ton père Noël.

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment joli! J'aime beaucoup ton choix de couleurs!

    RépondreSupprimer
  9. très sympa ton père Noël,j'aime voir les différentes versions chez Roxane

    RépondreSupprimer
  10. Il est superbe Santa Claus ! juste brillant comme il faut ...

    RépondreSupprimer
  11. Il a fière allure, vraiment très chic !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage