jeudi 14 juillet 2016

coussin à spirales

Eh bien oui, c'est ce que j'avais plus ou moins prévu, les spirales s'enroulent sur un petit coussin carré au dos framboise écrasée.
 
des pompons faits avec le fil de soie de la broderie en ornent les quatre coins.
Un petit coussin sans prétention, gai et coloré, sans être bariolé, comme d'habitude, diront certains ;o)

17 commentaires:

  1. Superbe, superbe... j'adore... et les ponpons... cela fini bien...
    belle journée à toi..

    RépondreSupprimer
  2. very nice like the back too and the tassels rally finish it off so well

    RépondreSupprimer
  3. Bravo et en plus les tons .... splendide
    Bon 14 Juillet

    RépondreSupprimer
  4. Tournicoti,tournicoton, c'est très élégant, un joli coussin bien pomponné. Par contre, je plains les framboises mais j'admire les beaux fils.

    RépondreSupprimer
  5. une broderie pas trop fragile parfait pour un coussin !
    et dans mes couleurs alors forcément, je le trouve très beau

    RépondreSupprimer
  6. Et bé, chapeau : il est superbe ton coussin avec toutes ces spirales !!!

    RépondreSupprimer
  7. saisissant!
    à faire tourner les têtes . (o;))
    Sérieusement, c'est une bien belle réussite.

    RépondreSupprimer
  8. Il est peut être sans prétention lais moi je le trouve chic !

    RépondreSupprimer
  9. ravissants ! quels fils de soie pour les pompons?
    bonne journée
    michele

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dis tout ici : http://j-en-revais.blogspot.com/2016/07/spirales.html

      Supprimer
  10. Sans prétention mais sympa tout plein, j'aime...

    RépondreSupprimer
  11. Je le trouve aussi très beau! Tout les détails sont parfaits!

    RépondreSupprimer
  12. Sans prétention, mais avec un bel effet graphique très réussi !

    RépondreSupprimer
  13. C'est très efficace comme broderie ! J'aime beaucoup le rendu final

    RépondreSupprimer
  14. Quel beau coussin, tes sprales sont légères et en même temps décorent si bien le coussin et les pompons sont du plus bel effet.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage