jeudi 12 novembre 2015

Petite reprise

Dans la foulée du montage de ma page de novembre, j'ai voulu monter celle d'octobre. J'étais en panne de molleton et n'avais pu le faire le mois dernier. Je n'ai pas pu m'empêcher d'éteindre l'incendie que j'avais allumé au-dessus de la maison et de le remplacer par un arbre-nuage bien policé.

Mais je ne suis pas sûre d'être satisfaite du résultat.
Tant pis, la page est montée, je n'y touche plus.

N'allez pas croire que c'est tout ce que j'ai fait ces derniers jours. Non, non ! J'ai fini de monter mes cartes et étiquettes de Noël, je suis prête. Vous les verrez finalisées à partir de Noël. Mais ne vous inquiétez pas, il y aura encore une petite bricole à voir le 25 de ce mois, enfin... j'espère, c'est encore au stade de l'idée, mais je compte bien prendre le temps de la réaliser.
A côté de ça, j'ai aussi des cadeaux en cours, là je ne suis pas encore prête, mais j'y travaille très très activement. Malheureusement, je ne peux rien montrer, surprises obligent ;o)

10 commentaires:

  1. Il est très bien le résultat... Ce qui nous capte le regard, ce sont ces belles courges au premier plan ;-). Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Oui en effet l'arbre est plus explicite de cette façon. Il est très bien le panneau d'octobre. Il faut vraiment que je m'y mette pour novembre. Bonne journée. EVELYNE

    RépondreSupprimer
  3. Toujours un peu bizarre cet arbre, mais il apporte une touche d'originalité à ta composition.

    RépondreSupprimer
  4. L'arbre-nuages, j'aime bien. La nature a sa propre expression de toute façon, alors dans nos "reproductions" rien n'est étrange. Les citrouilles sont colorées à souhaits, c'est bien l'automne. C'est joli.

    RépondreSupprimer
  5. voilà tu as trouvé une belle idée

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien beau bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  7. Je l'aimais bien moi ton "incendie", là, on sent que le temps a passé et que des tas de feuilles sont tombées....

    RépondreSupprimer
  8. J'iame bien ton arbre nuage , il égaye bien le mois d'octobre.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage