lundi 12 octobre 2015

Les citrouilles aussi flamboient

Encore envie de rester dans les tonalités d'automne. Quel plus bel orangé que celui des citrouilles ? Surtout que là, j'ai trouvé un fil aux nuances profondes, je l'adore (le complément du fil vert/rouille de Harvest chez House of Embroidery). Je vous fais un gros plan pour que vous voyez cette richesse dans les tonalités.
C'est une grille de Bent Creek dans la série des "snappers", mais j'ai zappé le bouton pression dont je ne voyais pas l'intérêt. Si je trouve un tout petit bouton dans mes soutes (que je n'ai pas fini de déballer), je le rajouterai plus tard à gauche entre les volutes. 
Pour la finition, j'ai failli m'arrêter à la pendouille et puis, en voyant ma grosse bougie verte toute nue, j'ai décidé de lui faire une étiquette. 
Et voilà une nouvelle petite broderie d'automne.

12 commentaires:

  1. j'adore ta mise en scène pour cette jolie broderie
    amicalement

    RépondreSupprimer
  2. C'est fou ce que l'on peut faire avec les citrouilles ! Un si beau fil ne pouvait que donner un joli point compté et avec une brodeuse experte alors,... voilà une belle déco de saison.

    RépondreSupprimer
  3. c'est sympa d'habiller ta bougie, le motif est bien sympa aussi ne voir que la moitie d'une citrouille c'est vraiment pas courant

    RépondreSupprimer
  4. J'ai arrêté de faire ces petites broderies car je ne sais jamais quoi en faire. Tu as trouvé une formidable utilisation, mais attention à la cire quand elle va couler !!

    RépondreSupprimer
  5. Belle broderie et finition bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  6. mimi comme tout cette p'tite broderie, tout comme la finition.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie ciyrouille si bien mise en scène!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifiquement automnal!!! Tu as raison, le fil est superbe!!

    RépondreSupprimer
  9. Quelle bonne idée ! Cette broderie est originale et le fil superbe en effet.

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi je suis dans les citrouilles, mais plus comiques. J'adore ces couleurs d'automne. Bisous et merci pour tes passages chez moi. EVELYNE

    RépondreSupprimer
  11. Comme Myricoud, j'aime bien le fait que la citrouille ne soit représentée qu'à moitié et que le reste du motif soit fait d'arabesques, c'est joli et le fil est vraiment bien choisi !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage