mardi 16 septembre 2014

Opération finitions (2)

Oh la la ! C'est une vieille broderie que j'ai exhumée cette fois-ci. Une broderie qui date du temps où je me contentais encore de points comptés. Mais je l'aime bien. On va dire que je n'avais pas jusqu'à ce jour les tissus qui s'accordaient avec elle. J'ai fait quelques acquisitions cet été et j'ai pu monter ce petit abécédaire de ? Blue ribbon ? (j'ai oublié depuis le temps).
Et voilà une pochette à laquelle je n'ai plus qu'à trouver un usage.
2009 ! Un bouton de bois pour la fermer et une jolie doublure.
D'autres finitions, plus tard, sans doute. Il reste des broderies à monter. Le temps de trouver les idées et de me mettre à l'ouvrage.

9 commentaires:

  1. c'est vrai que ce tissu s'accorde parfaitement bien à ta broderie

    RépondreSupprimer
  2. Tu exhumes des trésors ! Une bien jolie pochette est née, vive ta jolie pochette !

    RépondreSupprimer
  3. Les merveilles reviennent à la surface pour notre plus grand plaisir, l'abécédaire est joli et la pochette parfaite pour l'accueillir.

    RépondreSupprimer
  4. jolie pochette avec cette belle broderie !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours un plaisir de retrouver un broderie et de réussir sa finition .
    Bonne journée .

    RépondreSupprimer
  6. Ravissant petit sampler et ce tissu bleu.......

    RépondreSupprimer
  7. françoise malou7716 septembre 2014 à 13:18

    une bien jolie pochette qui rappelle l 'été

    RépondreSupprimer
  8. Ton abécédaire a beaucoup de charme sur ta pochette.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage