jeudi 6 juin 2013

ronde des cadeaux (3)

Les paquets pour Claudine et Christine sont partis hier matin.
c'est reparti pour la saison des pluies ;o)
Comptez entre une et deux semaines pour qu'ils vous parviennent.
les bambous nains font office de pelouse et sont régulièrement tondus
Je ne suis pas sûre d'arriver à en terminer d'autres avant mon départ en vacances, j'ai d'autres encours qui me réclament.
 
écorces remarquables dans la parc à côté de chez moi
Mais que Françoise, Chacha et Julie ne s'inquiètent pas, je ne les oublie pas.

7 commentaires:

  1. J’aime beaucoup ces écorces, ce pourrait être un sujet d’inspiration pour de belles broderies.

    RépondreSupprimer
  2. Une flèche, tu es ! Bravo ! J'ai hâte de voir ce que tu as concocté pour Claudine et
    Christine... Pour ma part, je n'en suis qu'au stade cogitation mais j'ai hâte de m'y mettre !
    Ce ne sont pas des eucalyptus, ces arbres ? Tu ne sais pas de quelle espèce il s'agit ?
    nous n'avions pas eu une goutte de pluie pendant 15 jours, depuis notre départ donc mais hier soir, tonnerre, éclairs et la pluie ! Ce matin, nous étions en las nubes ! dommage, je l'étais bien habituée au soleil !

    RépondreSupprimer
  3. Superbes ces écorces , elles me font penser à celle de l'eucalyptus en plus rouge . La végétation est vraiment extraordinaire si les bambous se transforment en pelouse.
    Je t'embrasse et merci encore pour tous tes conseils.

    RépondreSupprimer
  4. Encore de jolies photos !
    J'ai hâte de voir ce que tu as préparé pour Claudine et Christine !
    Pour ma part, je saurais attendre !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de voir ce que tu leur as concocté !!!

    RépondreSupprimer
  6. Que tu es rapide!!! Je vais surveiller ma boite de très près.....

    RépondreSupprimer
  7. françoise malou778 juin 2013 à 22:56

    on dirait de l'écorce d'eucalyptus ? en tout cas s'est super joli

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage