mardi 29 novembre 2011

le défi de l'Avent - J moins 1

Tadaaaaaaaammmmmm ! à partir de demain, le voile se lèvera, jour après jour et ce jusqu'à Noël, sur ce qui a été préparé dans le plus grand secret depuis près d'un an grâce à  un et un font quatre que je remercie. Nous étions 75 inscrites, mais je crois bien que quelques unes se sont découragées en route... Celles qui restent dans la course montreront leurs ouvrages sur le blog commun qui est dédié au défi de l'Avent.

Un ouvrage par jour, du 1er au 24 décembre, un thème par jour. Autant qu'il m'était possible, j'ai essayé de suivre le fil conducteur que je me suis donné pour ne pas trop m'éparpiller, pour que l'ensemble reste cohérent.
Une sorte de fil rouge qui en l'occurrence est plutôt blanc et toutes ses nuances, or et taupe et qui resterait autour du thème de Noël.
Ainsi, comme mes lecteurs, il me faudra patienter jusqu'à demain pour (re)découvrir les ouvrages qui pour la plupart viendront au fil du mois participer à la décoration de la maison en attendant Noël. Ma fille le voit comme une sorte de calendrier de l'Avent qui dévoilera une (ou plusieurs ?) surprise chaque jour.

Petite piqûre de rappel pour les thèmes.
Ah ! la Martine de mon enfance !
A demain si vous le voulez bien !

2 commentaires:

  1. Rien que pour le fait d'être allée au bout de l'aventure, tu mérites déjà des félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. ha mince je n'ai pas eu connaissance de ce défi, un qui m'aurait bien plu !!!
    ce sera pour l'an prochain ;)

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage