dimanche 2 octobre 2011

Cappadoce (14) - Mustafapaşa - détails des façades

Le nom grec de Mustafapaşa était Sinasos inscrit encore au fronton d'une de ces maisons.
 
Des images des détails de ces belles maisons grecques.
joli balcon de fer forgé bleu charrette
 
magnifique porche en haut d'un escalier à double volée avec plafond stuqué
entourages de fenêtres ouvragés
Et le joli clocheton d'une mosquée
 on se rapproche

3 commentaires:

  1. Magnifiques ! Je rêve ! Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. merci de faire partager de si belles photos.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog par le biais de celui du Défi de l'avent et j'en suis ravie ! Merci de partager ces photos de Cappadoce en particulier, je reviendrai ! Tu es bien plus que bien avancée pour le Défi ! J'ai un peu de mal à me relancer pour ma part !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage