Aujourd'hui est un grand jour. Traversée de l'Europe, passage des frontières, des douanes sans encombre pour un paquet reçu de Lilasbee, ma binômette Liloote pour un échange de botte de Noël.
Je crois bien que cette jolie botte en tissus étoilés, cousue de main de maître, renferme des trésors de surprises, mais ma curiosité ne l'emportera pas, j'attendrai Noël pour déballer tout ça.
Je suis d'autant plus à l'aise pour attendre qu'il y avait déjà une surprise pendue à l'accroche en ruban d'organdi. Un petit quelque chose dont l'idée m'a émue.
de magnifiques ciseaux, oui mais pas n'importe lesquels |
ceux qui doivent finir en beauté mon "where stitchers gather" |
Il n'y a pas que Lilasbee qui fait des paquets. De mon côté aussi, j'ai emballé. Mes paquets sont terminés (presque, il me manque encore des idées de cadeaux). Quelques uns sont déjà partis vers d'autres horizons. D'autres partent demain. Il en reste qui attendront ici.
Hé, mais c'est parfait! Si tu as terminé tes paquets, il te reste du temps pour faire des bredeles! ;)
RépondreSupprimerTu as été vraiment gâtée. Elle est magnifiques cette Botte en tissus étoilés..
RépondreSupprimerQuel joli nom de blog! Je suis Nikita, qui envoie sa belle-mère voir les requins à,Charm el Sheik!! Des touristes se sont fait déchiqueter bras et jambes sur le site, d'où ma blague.....
RépondreSupprimerDécouvert du coup vos créations toutes mignonnes!
Joyeux Noël à vous!
Moi aussi, je rêve...Que faites-vous à Ankara?