vendredi 15 octobre 2010

et mes Chateaux en Espagne ???...

Ben oui ! ça n'avance pas vraiment.
Une grosse cata.
Et du coup gros pénélopage en cours.
Le côté droit des parties 13 et 14 à défaire entièrement.
Petit problème de décalage.
Je m'en suis aperçue quand ma quinzième partie ne raccordait pas au milieu.
Je pénélope un peu de temps en temps, mais c'est vraiment la galère. Tous ces changements de couleurs, autant de petits bouts de fils passés sous les points sur l'envers. Et puis il faut retrouver dans quel sens j'ai tourné !!!
Un peu découragée, je me suis éparpillée pour voir avancer des projets.
J'ai mes projets pour Noël aussi à lancer, alors mes Châteaux attendront un peu ;o))

3 commentaires:

  1. Hallo, you have some very nice work here:))I will come back another time when it is not so late!

    RépondreSupprimer
  2. et bien effectivement bon courage et félicitations.. quelle patience!!!et bonsoir d'istanbul

    RépondreSupprimer
  3. Dès que je tourne, je me plante ! Ca m'énerve ! En plus, comme parfois je fais des lignes sue lesquelles je reviens ou parfois une croix entière après une croix entière, j'ai bien du mal à défaire. Je ne sais pas si je suis claire mais...bref, personne ne m'a montré alors je me débrouille. Mon but! Que mes envers soient montrables, un jour ! Bizarre, hein ?! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage