jeudi 23 novembre 2017

Sampler 18

Le point avant est ma nouvelle passion : boro, sashiko. Là, j'ai joué avec les couleurs sur une base de lin bordeaux un peu délavé.
Je suis allée un peu vite, ce n'est pas très régulier.

6 commentaires:

  1. Le rendu est sympathique, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. même si tu es allée " un peu vite ", je trouve le rendu pas mal et plus " vivant " aussi

    RépondreSupprimer
  3. çà rend tellement bien,c'est impressionnant

    RépondreSupprimer
  4. Une technique pas si simple que ça n'y parait...

    RépondreSupprimer
  5. Intéressante combinaison de couleurs!

    RépondreSupprimer
  6. C'est une jolie composition ! n°18, et série en cours si je lis bien entre les lignes de point avant

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage