jeudi 19 octobre 2017

Sampler 15

Vous savez désormais à quoi tous mes samplers sont destinés, je vais donc continuer leur production au fil des envies.
Boro, cette technique japonaise pour réutiliser les tissus usés et sashiko.
Désolée, les photos ont été prises avant
disparition du tracé des lignes de repère
Superposition de petits bouts de tissus coupés à cru (tissages japonais, lins et imprimés fleuris) sur une base de tarlatane (non visible parce qu'entièrement couverte), juste fixés entre eux par des points avant.

10 commentaires:

  1. ça doit être sympa aussi cette technique

    RépondreSupprimer
  2. le rendu est sympa comme tout ;-).

    RépondreSupprimer
  3. ça me réconcilie avec les tissus japonais qui ne sont pas (pour comble)"ma tasse de thé" (o;))
    ça les animé et leur donne vie pour un résultat bien agréable,
    j'aime bien ...

    RépondreSupprimer
  4. Jolie utilisation des restes de tissu.

    RépondreSupprimer
  5. Sympa comme tout, ce n'est pas l'envie qui me manque d'essayer ça...

    RépondreSupprimer
  6. Sympa à faire et joli à regarder.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai visité à Tokyo cet hiver un Musée consacré au Boro. J'avais adoré

    RépondreSupprimer
  8. Les morceaux tiennent entre eux seulement grâce aux points avant ? L'effet est très joli

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup la douceur de celui ci!!
    belle journée à toi,

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage